Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
8 mars 2018

Je suis allée voir l'expo Sheila Hicks sur la mezzanine de Beaubourg

sh a

sh b

sh c

sh d

sh e

sh f

sh g

sh h

sh i

sh j

sh k

sh l

sh m

sh n

sh o

sh p

sh q

sh r

Très sympa de l'apercevoir de l'extérieur comme un jardin fleuri dans le gris de la ville.
Colonnes de fuseaux précieux, éboulis de couleurs éclatantes, occupent l'espace et apaisent notre appétit de couleur.
Toutefois, je glisse autour des riches passementeries sans être accrochée. C'est joli, les teintes sont extraordinaires, mais le monde de la couleur n'est pas celui qui me nourrit.
Je comprends mais ne ressens pas.
Je suis sensible à la forme, à la force et à la faille.
Dans ce jardin somptueux je suis étrangère.
J'ai commencé à visionner un film qui passe dans une salle-boite, mais j'ai vite interrompu mon visionnage, agacée par la vacuité des propos de la dame. C'est long, c'est chiant.
Je devais être de méchante humeur, je me promets de revenir voir la suite mieux disposée.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter