Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 février 2024

Déguisé

j'ai repris une housse que j'avais faite il y a bien des années pour recouvrir un divan précédent

pour en recouvrir 2 chauffeuses de notre canapé modulable qu'on a liées pour en faire un petit divan

leur tissu rouge avait mal vieilli, entre notre usage toutes ces années, et... Titus

divan rayé

ce fut un enfer que cette couture pourtant pas hyper compliquée

à cause de ce fichu tissu, à l'envers noir où je ne distinguais pas mon fil noir

et dont les tissages colorés se détissent si on les approche au ciseau : l'enfer !

je ne prédis pas un grand avenir à mon travail avec l'usage décomplexé qui l'attend

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter