Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
7 janvier 2024

Il faut rhabiller Voltaire

fauteuil a

il y a quelques années, j'avais habillé le vieux fauteuil d'un super tissu d'inspiration africaine trouvé chez Emmaüs

fauteuil b

aujourd'hui il faut changer le tissu qui est distendu et sali, et renflouer l'assise très abimée

fauteuil c

j'ai d'abord pensé à ce tissu décalé que j'aime beaucoup mais il est un peu trop délicat

fauteuil d

puis à cette cretonne sans souci mais un peu tristounette et convenue, les 2 coupons d'Emmaüs Alençon

fauteuil e

et voilà que je tombe à mon dernier séjour à Valence sur ce beau rideau à Emmaüs !

fauteuil f

charmant avec ses bouquets d'inspiration XVIIIe traités comme une indienne, ses rubans, ses semis

fauteuil g

je l'ai découpé, le restant et plié les coupons les être engranger dans l'armoire dédiée aux tissus

fauteuil h

dès le travail commencé, Titus a voulu voir s'il mettait son teint en valeur, oui, les 2 sont très beaux

fauteuil ii

l'habillage est compliqué et m'a mis les nerfs à vif

fauteuil i

 j'ai laissé en train mon travail pour le poursuivre, plus sereine, le week-end prochain

Commentaires
D
Oui vaut mieux faire une pause pour éviter la crise de nerfs et parfois faire des bêtises car le cerveau n'arrive plus à réfléchir comme il se doit. Hâte de voir la suite.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter