Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
8 mars 2018

Jeudi pluvieux, Beaubourg heureux

à Beaub a

à Beaub b

à Beaub c

à Beaub d

à Beaub e

Pour voir l'expo Sheila Hicks (avec qui je vais exposer (entre autres) à l'Isle-sur-la-Sorgue, lala), parcourir goulument l'expo César avant d'y retourner une autre fois plus paisiblement (comme je dévore fébrilement un magazine de déco que je reçois avant de le feuilleter tranquillement plus tard), et constater que le livre de Charlotte Vannier (sur les artistes (dont moi) qui travaillent la maille) est bien mis en valeur à la librairie !

Et puis, le bâtiment Beaubourg est un navire si photogénique quand il fend les vagues de mars !

à Beaub f

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter