Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
19 mai 2012

Vesta versus Nénette

le_canap__mai_12

2 rideaux vintages à 3 euros pièces dégotés chez Emmaüs
ont suffit à rhabiller mon cher Kiplan d'Ikéa qui ne fait pas ses 21 ans

les_tissus

(même si j'ai du faire un peu de patchwork et opter pour des accoudoirs différents)
et j'ai épuisé mon maigre métrage jusqu'à faire 2 coussins de ses rares chutes

les_points_de_vue_ales_points_de_vue_b

Un peu gonflés comme motifs !

Contrepoint vert bienvenu quand le rouge dominant commence à me saouler.

céramiques faux bois de Vallauris : brocantes et ebay
abat-jour en corde : Emmaüs
bois blanchi ramassé dans le maquis des Maures
petits bois flottés ramassés sur une plage du Var
applique lumineuse en métal laqué : brocante
céramique noire : brocante
céramique blanche : brocante

meuble suspendu façon enfilade : Ikea

galets ramassés au bord de l'Eyrieux

Commentaires
H
ça oui Castor, un vrai trésor pour moi<br /> <br /> hors de question d'en gaspiller : je sue actuellement sur un coussin cruciforme de chutes combinées
Répondre
L
absolument et résolument réussi, belle trouvaille que ces tissus.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter