Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
20 mai 2012

Comment vit-on derrière le rideau de fer ?

rideau_de_fer_b

bien sûr, c'est un peu carcéral

et j'ai hâte de pouvoir sortir les jardinières qui encombrent le séjour

néanmoins il faut avouer qu'il y a de quoi satisfaire

rideau_de_fer_a

plastiquement un oeil épris de lignes qui apprécie

cette partition graphique entre un Mondrian délavé et

rideau_de_fer_c

oui,    mes    fenêtres    sont    des    tableaux

rideau_de_fer_d

Commentaires
H
malédiction : 7e semaine !<br /> <br /> je n'en peux plus<br /> <br /> les balcons semblent terminés mais la façade est toujours en travaux<br /> <br /> ce qui est pénible c'est les gens qui se baladent dessus et déboulent impromptu dans mon intimité<br /> <br /> je vis les stores baissés
Répondre
N
Tu as toujours tes échafaudages ??<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter