Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
6 novembre 2023

Broderie en rouges et noir

chaînette a

en rangeant à la campagne, j'ai retrouvé un textile que j'avais chiné chez Emmaüs il y a belle lurette

chaînette b

le cadre est abimé et je ne l'aime pas, je l'ai donc retrourné sur une plaque trouvée au grenier et à peine sciée

chaînette b

c'est une broderie chaînette, le motif répété est interprété très librement, le style rappelle les pays indiens

chaînette aa

un coup de coeur qui ne trouve pas sa place à la campagne

chaînette d

le tour est agraffé, et une fois rentrée en ville, je l'ai cousu aux coins

chaînette d

en ville il trouve mieux sa place, reste à identifier son origine

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter