Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
6 novembre 2023

Halloween !

halloween a

depuis la campagne, j'avais donné mes consignes à mon fils resté en ville pour marquer halloween

avec des choses que j'avais mises de côté, à mettre sur la porte puisqu'il ne serait pas là non plus ce soir-là

halloween b

parce que l'an dernier, la famille nouvellement installée dans l'immeuble est passée le soir du 31 octobre

et je suis restée bête en ouvrant la porte, navrée de la déception des 3 petits angelots blonds :

je n'avais rien à leur donner !

parce que jusqu'alors il n'y avait que des personnes âgées dans la copropriété

parce qu'avec mes enfants, nous n'avons jamais pensé sonner aux portes pour demander des bonbons

parce que l'an dernier mon fils était hospitalisé et que nous n'étions pas à la fête

bref, je tenais à me rattrapper cette année ! même absente

halloween c

j'avais laissé un mot aux parents pour qu'ils prennent la déco mais ils l'ont finalement laissée

j'ai donc décidé de profiter du petit ballon chauve-souris que je trouve vraiement mignon

halloween d

et du squelette Plaimobyl qui reste toute l'année ici ou là dans le salon

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter