Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 août 2016

Un salon sous influence

salon a

Le salon en ce moment avec son mur sculptural :  ça y est j'ai envahi l'espace familial !

Je ne sais plus où entreposer mes choses. C'est un vrai problème.
J'en accroche partout, c'est n'importe quoi.

salon b

Je me suis prise de passion pour les serpillières espagnoles de chez Leroy-Merlin !
J'en fais des housses pour tous les coussins qui me passent sous les yeux.

On jurerait un tissu traditionnel grec, tissé par les artisans des Cyclades, non ?
Les enfants ont honte, ils prétendent que ça fait clodo.

 

Commentaires
L
Le mur sculptural est extraordinaire. Il rend encore mieux avec la vie tout autour.<br /> <br /> La démarcation sur toutes les entités alignées donne l'impression au premier coup d’œil que la moitié est dans l'ombre.<br /> <br /> Bravo pour ce travail de fourmi!
Répondre
L
Cette fois, tu en es sûre, tes enfants sont des ados :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter