Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
26 mai 2015

Je coupe et je couds

coupe et couds a

Je confectionne mon espace d'exposition pour montrer mes travaux sous la grande verrière du Chêne (espace alternatif de création et d'exposition) qui va rouvrir ses portes le 5 juin (qu'on se le dise !).

coupe et couds b

Un paravent sur une estrade : ça va ressembler à une espèce de radeau vert (le radeau des méduses, bien sûr).
Un présentoir de 1m10 de large sur 2m20 de long et 1m81 de haut pour 4 œuvres inédites.

Commentaires
E
Je sais que mon commentaire va être étrange, mais la boule rose ferait un très joli dodo pour hamster :D
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter