Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
14 août 2012

Une ânerie d'enfant

_nerie

les ânes en paille (brocantes) viennent de quitter la chambre des enfants

et vont prendre un peu de recul alors que s'annoncent les travaux de cet automne

papier_animalier

en dépouillant la chambre des enfants de ses accessoires déco

on retrouve avec plaisir le papier

flore et faune peintes avec charme et couleurs fraîches légèrement acides

(collerette de prince cousue maison : tulle, dentelle et perles)

(lampe en papier Habitat)

Commentaires
J
...les ânes, en paille, en bois, et en vrais ânes vivants. Ils ont une tête émouvante, un air doux et paisible, une humilité qui me touchent, alors que j'aime les chevaux, je les trouve beaux, mais ils ne m'émeuvent pas.
Répondre
M
oooh, comme ils sont beaux ces anes !<br /> <br /> acceptez vous de me vendre une tête d'ane?<br /> <br /> pour moi, c'est un souvenir d'enfance en andalousie ...
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter