Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
12 novembre 2009

Ma petite entreprise

Quand l'artisane prend le relai de l'artiste.

socles_a

Descente au sous-sol du BHV pour faire couper une planche de pin en 7 carrés
puis achat au 4e de 4 manches à balai en pin brut
(moins coûteux que les bois ronds du bricolage)
et au 3e d'un vernis mat (j'avais déjà la mèche pour trous idoines).

(prise de vue sur antique planche à repasser de la maison de campagne)

socles_b

Il était temps d'installer mes créatures.

socles_c

Commentaires
R
c'est extraordinaire...quel talent !
Répondre
S
le resultat est a la hauteur de la precision
Répondre
H
Merci Binchy !<br /> <br /> Je suis contente que tu ais apprécié à sa juste difficulté le côté systématique dans la variété des soutiens proposés Brigitte.<br /> <br /> Merci Miss, elles se développent et deviennent de plus en plus complexes. Passionnant.<br /> Leurs ossatures ont aussi demandé leur part de réflexion. Jusqu'à présent je bricolais avec deux trois supports et des morceaux de cartons glissés dedans. Car pour compenser la déformation due au poids je dois glisser des disques de carton bouilli sous les jupes de mes créatures.
Répondre
M
Elles sont superbes tes créatures, bravo!<br /> Et félicitation pour les supports!
Répondre
L
interdite! je reste interdite! <br /> par la gradation des supports et la diversité uniforme du système<br /> une forme rare et très organisée
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter