Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
21 septembre 2008

Adieu chameau

Un plat décoratif égyptien en cuivre repoussé (4 euros en dépôt-vente)
     m’a servi de cadre pour un petit miroir de sorcière (trouvé dans la maison)
qui n’en avait pas.

miroir_fleur

Autant le motif central est maladroit (un chameau malade devant une pyramide),
autant la corolle de pétales du cadre est réussie.
  Et une très belle patine transcende le cuivre
(je ne suis pas fana du cuivre rutilant).

(ici, le résultat :

http://henriettel.canalblog.com/archives/2008/09/20/10624149.html

pour compléter la consultation par catégorie)

Commentaires
H
Hein !<br /> Je savais bien qu'un jour je trouverai quelque chose pour encadrer ce petit miroir...<br /> Idée, patience, chance...
Répondre
M
Quelle belle idée !
Répondre
H
Vous me faites sourire Czarine ! Kitchouille c'est drôle ! Il est vrai qu'on ne fait pas vous et moi dans la même veine question déco. Ceci dit, j'aime beaucoup les miroirs vénitiens mais ils ne me sont pas abordables.<br /> A chacun son kitch je crois, les questions de goût nourrissent un débat sans fin.<br /> J'aime voir les objets que vous mettez en avant dans votre blog même si ce ne sont pas ceux qui me parlent.<br /> L'insolence des couleurs et des motifs de mes intérieurs doit faire grincer des dents les adorateurs de la patine grise qui moi m'irrite.<br /> Etre au plus près de sa personnalité tout en diffusant du beau, c'est plus par là une déco réussie, du caractère, du singulier, de l'élégance.<br /> Et tout et tout... bla bla...<br /> <br /> Des Paillasses : le miroir de certaine reine sorcière est parfois plus honnête que le miroir de certain roi soleil.
Répondre
L
"Oh ! mon beau miroir, dis-moi lequel est le + beau ?: Soleil ou Sorcière !!" <br /> @ Bientôt<br /> Les Paillasses
Répondre
C
j'ai eu un miroir sorcière dans les 65-70<br /> actuellement, je suis miroir vénitien, je suis parfois dans des décos kitchouilles (lol)<br /> BIEN à vous CZARINE
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter