Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
20 septembre 2008

Sorcellerie égyptienne

Le petit miroir de sorcière bidouillé a pris place sur le pilier
qui sépare le coin cuisine de la partie salle à manger.

miroir_pillier

Et c’est un plaisir dont on ne se lasse pas
d’y découvrir la pièce gonflée comme une baudruche.

Et notre tête façon Dizzy Gillepsie...

__________________________

On reconnait dans le reflet :

compl

http://henriettel.canalblog.com/archives/2008/07/21/9999948.html

compl

http://henriettel.canalblog.com/archives/2008/05/30/9385983.html

compl

http://henriettel.canalblog.com/archives/2008/05/31/9394213.html

Commentaires
H
Merci d'apprécier mon humour, ça fait plaisir.<br /> Mes petits billets quasi quotidiens véhiculent des bribes de ma vie et finissent par composer une manière d'autoportrait, une peu à la façon de ces affiches où on voit un grand visage modelé par une multitude de petites photos en fondu (me fais-je comprendre ? C'est difficile à décrire).
Répondre
D
quelle beau recyclage, j'adore les miroirs de sorciere -pas si frequents- et l'humour de vos posts<br /> merci du passage chez taolechat
Répondre
H
Comme chez les êtres humains, il y a des objets qui s'attendent.<br /> Leur rencontre les révèle.<br /> C'est si bon d'en être l'auteur.<br /> Merci de vos félicitations chères Ange, Sab et Passiflore.
Répondre
P
Quelle chance d'avoir trouvé deux pièces s'accordant. Mariage réussi.
Répondre
S
Très beau mariage! Henriette tu es vraiment une excellente entremetteuse.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter