Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
20 mai 2023

Les planches

planches a

il se trouve que j'ai en réserve de vieilles planches récupérées sur le trottoir derrière chez moi en ville

planches b

elles sont émouvantes avec leurs précieuses réparations, je les conserve depuis des années

planches c

voilà venue leur heure, je les retrouve et les lave, ce qui rend Titus joueur à faire une drôle de comédie

planches d

et voilà de quoi fabriquer un chouette plancher à ma terrasse couverte ! hyper raccord

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter