Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
20 mai 2023

Fougérarium

fougères a

ma plante-bande plantées de fougères a beaucoup souffert des travaux de rejointage du mur du fournil

fougères b

cependant, les 15 derniers jours l'ont vu surmonter le trauma, et je retrouve le plaisir de la regarder

fougères c

la petite fougère scolopendre a réapparu, a mon grand soulagement car je la pensais hélas disparue

fougères d

les plus petites espèces vont grossir et étoffer mon fougérarium créé pendant le confinement

fougères e

et, divine surprise : la rare Osmonde Royale a pris, après plusieurs échecs ! youpi ! tellement contente !

fougères f

il me reste à aller chercher une grand aigle dans la forêt pour avoir 8 espèces différentes et identifiées

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter