Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 décembre 2022

A table (merci Emmaüs)

table a

rapportée d'Emmaüs mercredi, une nappe qui fait de l'effet pour ses 3 euros

table b

cadres, miroir, paniers, vases, abat-jour, pied de lampe, compotier, petit serviteur, assiettes, verres : Emmaüs

table c

j'ai nettoyé 5 bougeoirs, rapporté du houx de la forêt, et du ruscus pour le vase trouvé mercredi chez Emmaüs

table d

2 petits chevreuils rétros en céramique apportés d'Emmaüs mercredi

table e

la girafe porte-piques régne depuis de longues années sur notre table, très aimée des enfants

table f

les porte-couteaux sont là depuis quelques années, le petit ramequin arrive tout juste d'Emmaüs Valence

Commentaires
D
J'aime beaucoup tes trouvailles. Moi l emmaus est trop loin. Je ne peux y aller régulièrement pas plus de 2 à 3 fois par an. Heureusement j'ai des dépôts vente brocantes très chouettes tout prêts.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter