Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 décembre 2023

Déjà faite, prête pour Noël

crèche a

cette année, la crèche est installée dans la cuisine, sur la petite desserte

crèche b

je n'avais plus de papier crèche mais un papier cadeau dans les bruns a fait l'affaire

crèche c

j'ai enrichi les choses habituelles de trouvailles du grenier

crèche d

guirlandes, pommes de pin en verre, petites boules... de l'arrière grand-mère suisse de mes fils

crèche e

et revoilà l'église dénichée chez Emmaüs, l'ange doré de Valence

crèche f

la cheminée et le houx d'Emmaüs, le rêne, l'ours et le tambour de mon enfance

crèche g

les sapins d'Emmaüs, la pomme de pin blanche et une mini lanterne de la suissesse Alice

crèche h

une crèche tradi, un peu kitsch, plutôt chargée, mais pleine d'histoires

crèche i

à 20 et 22 ans, mes fils (et leurs invités de la saint Sylvestre) y seront-ils sensibles ?

crèche j

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter