Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 septembre 2022

Verre avec granité et filets dorés

granités a

granités b

le vieux buffet de la cuisine est un monde en soi

granités c

on y trouve, entre autres, tasses et verres provenant essentiellement d'Emmaüs

granités d

granités e

c'est là que j'ai rangé les nouveaux verres en granité et filets dorés

granités f

on aime beaucoup ces verres fragiles des années 50 qu'on utilise quotidiennement

granités g

mais c'est sur la cheminée que j'ai posé les 2 petits vases trouvés lors du même Emmaüs

granités h

je les trouve si mignons ! délicieux

granités i

Fains en Meuse (Verrerie de Fains-les-Sources)

granités j

Commentaires
A
cHL.: c'est la première fois que je trouve ces vases de la même inspiration que les verres que je recherche depuis des années pour nos tablées à la campagne.
Répondre
D
Ils sont mignons et tellement beaux. Belle trouvaille tou comme les verres granites.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter