Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
26 février 2024

Suite en verre coloré

 j'ai trouvé chez Emmaüs une coupelle et une sous-tasse

pour compléter ma collecte du service à thé Vereco des années 70 carré à bords ronds

j'ai fait moult prises de vues de ma main portant ma modeste trouvaille

pour chercher la position de main la plus jolie, sans la trouver

je réalise en les réunissant que j'ai fait un doublon vert

et qu'en revanche j'ai laissé une sous-tasse bleue qui avait le format lambda pour la tasse

c'est amusant de jouer avec ces verres colorés

et d'en trouver pièce après pièce au hasard des Emmaüs

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter