Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
14 août 2022

La récolte miraculeuse !

pomdeter a

j'avais trouvé posée dans le jardin une mystérieuse pomme de terre en forme de coeur

pomdeter b

comme elle a germé, en mars, je l'ai plantée

pomdeter c

éh bien, voilà que je m'en suis souvenue, et que je suis allée biner par là

pomdeter d

que c'est amusant ! un petit mirac!e de la nature ! je suis bon public

pomdeter e

la récolte équivaut à peine la mise

pomdeter f

mais nous ne comptions pas sur elle pour un repas

pomdeter g

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter