Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 novembre 2021

Le temps de la guirlande

guirlande a

après avoir dégagé la rampe du balcon, je l'enguirlande pour passer la fin de l'année

guirlande b

chaque année je sors de la cave la grosse guirlande faite de papiers de paillottes récoltés en 20 ans

guirlande c

ça scintille au soleil, c'est festif

guirlande d

dans une jadinière, une dernière giroflée, j'adore ! dans ce colori, c'est ma fleur préférée

guirlande e

par la baie d'une chambre, je découvre Titus qui roupille profond au soleil dans un pouf

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter