Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 octobre 2021

Le gourmand

gâteau bouquet

Au retour de la promenade, j'ai torché vite fait un gâteau yaourt sarrasin miel rhum. Une recette maison que Titus surkiffe !
(La prochaine fois j'ajoute de la cannelle et un poil de muscade, et je réinvente le pain d'épices !)
Du coup, quand je suis allée photographier mon bouquet avec son rayon de soleil ma tranche de gâteau à la main, Titus est arrivé comme un fou dans mon champ de vision en sautant.

gourmand

J'en ai joué pour lui faire prendre une pose dynamique.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter