Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 octobre 2021

Prélude d'automne

220+Cast a

Un petit Prélude mural pour dialoguer avec l'Interlude réalisé en juin et qui est une sculpture à poser.
J'ai testé une nouvelle ficelle de lin, plus grise, mais au gabarit parfait pour s’accorder à la blanche et agréable à crocheter.

220+Cast b

Avec les têtes d'hortensias récupérées à l'Ange Volant, et des tiges sèches cueillies hier pendant la promenade au bois de Vincennes de Titus, j'ai composé un bouquet automnal dans un vase Accolay à double col que j'adore.

220+Cast c

N'est pas Louis-Géraud Castor qui veut, cependant je m'en suis tirée avec une gerbe honorable.

220+Cast d

220+Cast e

cheminée

Avec la table de Julian Mayor et cette moquette bleue, la composition du fleuriste Louis-Géraud Castor était formidable !

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter