Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
29 octobre 2019

Bouquet sec et château d'eau

j'ai rapporté de la campagne des branchages de chêne, charme et houx

bouquet a

histoire de pouvoir en faire des pieds à certaines de mes sculptures

bouquet b

ils forment un chouette bouquet dans le vase d'Ionna Vautrin trouvé au Monoprix

château d'eau a

d'ailleurs, en passant non loin des châteaux d'eau d'Alençon la semaine dernière,

je me suis demandée si cette forme associée à une campagne aimée n'aurait pas influencé mon achat...

Commentaires
A
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche désespérément ce fameux vase tripod d'Ionna vautrin coloris vert, le vendriez-vous à tout hasard ? Si oui, quel serait votre prix ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie. <br /> <br /> Belle journée,
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter