Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
14 janvier 2019

Fer et lumière

La nuit dernière, je passe fortuitement la lumière de la lampe torche du mon smartphone au travers de mes structures en grillage posées au sol.

n°181 m

Les structures balancent alors leur ombre surdimensionnée sur le placard où est suspendu le n°181 en cours de travail.
Quel effet géant !

n°181 n

Du coup je réitère volontairement la chose ce soir sur la 4e structure, en cours de réalisation, qui accompagne la croissance du n°181.
Pour le coup, on ne lit plus rien de la structure inachevée.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter