Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
15 janvier 2019

Mail à la Biennale internationale du lin de Portneuf, Québec

sebyleau, janv2

sebyleau, janv1

"Bonjour,
voici des nouvelles de ma pièce.
J'ai développé le tronc bicolore qui fait maintenant 1m.
Mon salon faisant 2m55 de haut, je visualise assez bien comment la pièce pourra habiter un de vos espaces.
Je vais bientôt arriver aux embranchements.
Je travaille alternativement le blanc et l'écru.
La chose vient bien, j'y trouve du plaisir et j'ai hâte de la voir se développer.
Bien à vous,
Agnès"

...travail en cours...

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter