Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
13 septembre 2018

J'ai reçu le catalogue de l'exposition d'art textile de Trizay

croiser a

Il prend la forme de la revue TEXTILE/ART qui paraissait entre 1980 et 1986 pour accompagner l'évolution de la tapisserie en particulier et de l'art textile en général.
Une édition spéciale en quelque sorte.
Les articles y sont fouillés, c'est vraiment intéressant.

croiser b

Cependant je regrette, eh oui, qu'il ait échappé à la relecture une faute sur mon nom qui déjà apparait sans son accent dans le texte. En effet, à la présentation des artistes (qui reprend, pour ce qui me concerne, un texte de mon cru auquel j'aurais juste ajouté "chanvre") mon nom est mal orthographié et ça, ça me saoule !
Déjà que l'accrochage de mon travail laissait à désirer lors du vernissage (il a été corrigé depuis, mais je vois passer des photos qui me chagrinent)...

croiser c

ah ! ça me fait mal décidément ce nom abimé !

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter