Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 novembre 2023

Les liens du lin

livre a

livre b

livre c

chaleureusement accueillie par Marie-Emmanuelle Belzung (Alliance for Europeaan Flax-Linen & Hemp),

j'ai assisté aux Gobelins à une intervention à plusieurs voix passionnées

pour présenter le livre "le Lin, fibre de civilisation(s)" sorti le mois dernier chez Actes Sud

livre d

Marie-Emmanuelle Belzung et Alain Camilleri (directeur de la communication), le designer François Azambourg

et les lauréates de la villa Noailles, Emily Chakhtakhtinsky & Marisol Santana

livre e

merci à Marie-Emmanuelle et à Alain Camilleri d'avoir choisi (entre autres) une de mes oeuvres

pour illustrer la partie usages contemporains de ce bel ouvrage

(dont j'attends mon exemplaire... à suivre)

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter