Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 mars 2016

Alice et Amélie

porte a

lundi je découvrais une petite porte rose au pied d'un arbre du bois

et je pensais à Alice au pays des merveilles entrant dans le terrier du lapin blanc

porte b

mercredi des coquillages avaient été ajouté au décor, "Alice" était revenue jouer !

j'ai pensé alors faire une petite surprise à la fillette et aujourd'hui je suis partie promener Titus

avec 2 petites mains en mousse à déposer devant la petite porte

porte c

or, voilà qu'un personnage playmo montait déjà la garde devant la porte !

était-ce Alice qui poursuit son jeu ?

ou bien, une autre Amélie Poulain était-elle passée avant moi ?


porte rose a

vendredi 1er avril, tout est chamboulé, il faut dire qu'il a tellement plu !

j'ai retrouvé une de mes mains non loin, le personnage est parti (est-il entré dans l'arbre ?)

et on a disposé des bâtons

Commentaires
L
A suivre donc ?<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter