Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
6 septembre 2015

Répétition générale

pdv a

pdv b

Je me suis risquée à une petite répétition pour préparer le Salon Objet : Céramique et Textile.
Fébrilement et succinctement. Parce que, décidément, je manque de patience. Je consacrerai plus de temps et d'attention à mon accrochage à Roubaix dans mon cube.

Résultat :
- le tissu noir est parsemé des poils blancs de mon chien, il va falloir sacrément le secouer avant de l'installer (et ne pas oublier le rouleau d'adhésif).
- le fil transparent de suspension des 7 yeux du fond apparait blanc et devra être remplacé par du fil noir.
- le tissu se ramasse mais les cadre en bois des cubes confiés à chaque exposante me permettront de tendre le tissu pour gagner en largeur grâce à son élasticité.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter