Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
22 avril 2015

Haie devant houx

j'ai bricolé une barrière à la Robinson à l'arrière du parterre abandonné 2 ans

qui borde le petit fossé juste avant le portail qui donne sur l'entrée de la forêt

parterre

j'ai semé diverses graines récoltées à droite à gauche : roses trémières, monnaies du pape, giroflées...

et j'ai enfin pu profiter de la manne terrestre :

sous le monticule de mes déchets végétaux engrangés dans un recoin à l'entrée de la forêt

s'est enfin produite l'alchimie miracle : du bon terreau à foison qu'il ne me reste plus qu'à rapporter au jardin

portail forêt

il ne reste plus grand chose du petit portail, juste à gauche de mon nouveau parterre

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter