Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
26 novembre 2014

Le mercredi à Barcelone

a jeudi aa

a jeudi ab

a jeudi ac

a jeudi ad

Après 6h30 de TGV et un taxi, j'arrive à la fin de l'installation générale pour accrocher en 1 heure le maximum de pièces en sachant que je peux peaufiner le lendemain entre 8h30 et 10h, heure d'ouverture au public du salon Creativa.
Mon expo tient en 1 valise et 1 sac, mes affaires perso dans un sac à dos.

Quelques déconvenues :
trois quatre barres au plafond à la place de la grille à laquelle je m'attendais
pas d'escabeau et j'emprunte une chaise pour faire mes acrobaties
la barre des spots est installée à l'intérieur de sorte que les pièces attachées devant sont un peu à contre-jour

Je tire mes fils, je noue, je grimpe, je lève les bras, je sue, j’accroche un peu au petit bonheur la chance.
Quand on me jette (gentiment) dehors, je ne suis pas très contente de mon installation.
Le lendemain en arrivant je la trouverai pas si mal finalement.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter