Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 novembre 2014

Le jeudi à Barcelone

b vendredi aa

b vendredi ab

b vendredi ac

n°112 fin

Alors qu'au dehors on fait la queue une demi-heure avant l'ouverture, les exposants ouvrent leurs stands et je termine d'installer mon espace.
On me donne 2 des incontournables tables basses Ikea et du tissu noir : voilà pour poser les 3 pièces qui ne trouvaient pas leur accrochage et mon book, tout en me servant de vestiaire, car je peux glisser dessous mon manteau et mon cabas avec quelques victuailles (mais je carbure essentiellement au coca pendant mes expos).
C'est parfait.
Une boîte noire dans uns salon rose.
Un genre de stand d'Halloween dans un marché de Noël.

Je suis prête, cernée par des patchworks prodigieux de technique et d'inspiration mortellement conventionnelle, sous d'étranges nuages rouges, entre barbe à papa cerise et tampons d'ouate pharmaceutique usagés (voire, protections féminines).

Je peux terminer tranquillement le n°112 que j'ai travaillé dans le train, mais qui se révèle terriblement exigeant en temps et en matière.
Il termine sa 4e pelote de 170m pile poil au bout de son délicat ourlet. Un bien bel ourlet qui me laisse les doigts en compote mais donne tout son corps à la pièce.
Je l'attache de rouge, différemment du projet envisagé, et le suspends par un fil unique en perforant le plafond de toile noire.
Il tourne doucement sur lui-même, anime mon espace et comble une partie un peu vide : extra. J'en suis très contente.

Commentaires
L
C'est vraiment très très ROSE ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter