Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
17 octobre 2014

Vendredi au village

vend a

à l'entrée principale du village on peut apprécier le brillant voisinage

vend b

les dos des bungalows jouent avec les troncs gris, c'est plutôt pimpant

vend c

sur la place un diaporama égrenne les travaux et noms des différents exposants (tiens, c'est moi là)

vend d

ma calme ruelle, aucune des personnes attendues aujourd'hui n'étant passée, j'ai pu crocheter tout mon saoul

vend e

heureusement, il y a eu Angela (rencontrée au Chêne àVillejuif) qui est venue me surprendre gentiment

et Celia Pardini (qui connait tout le monde) avec une intention à mon égard que j'ai appréciée

vend f

parmi d'autres, les espaces de Lerondeau, Christophe, Gasnier et Raguin, Marfisi

(j'ai dépensé plus que je n'ai gagné : j'ai craqué pour les irrésistibles céramiques de Nicolas Raguin

et une bague en porcelaine de Claire Marfisi a trouvé un doigt libre à une de mes mains)

vend g

Agnès Debizet a rageusement rhabillé de blanc son bungalow pour doper son installation

vend h

tandis que mon autre voisine Gaëlle Renard-Werner a enchainé les initiatives distrayantes

vend i

dont une scène de crime qui a fait du bien à la morne soirée, et une invitation à dessiner sur ses murs

vend j

passé 22h on a jeté les bouteilles vides et baissé les bâches, un peu déçu

toilet

par ailleurs : dans les toilettes pour handicapés il y a une jolie petite grille au sol

(les toilettes pour valides sont si étroites que leur colossal distributeur de pq (vide) oblige à des contorsions pas possibles)

Commentaires
A
cHL : entendu, je ne remercie pas (c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !), restons stricts.
Répondre
L
Le Strict Maximum est ravi d'avoir égayé votre week end. Non non ne nous remerciez pas :D
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter