Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
16 octobre 2014

Jeudi au village

jeudi e

j'ai tendu les murs de mon espace de non tissé vert trouvé pour 3 sous le m au marché saint Pierre

et je l'ai organisé comme je l'avais envisagé, la circulation s'y fait bien, ça marche

jeudi f

la table aux yeux, les 3 pièces récentes rehaussées de rouge, la masterpiece, la vieille pièce réhabilitée

jeudi g

naturellement, je continue à produire (il faut remplacer l'"oculini" vendu dès l'ouverture !)

jeudi h

à droite, les petits prix : colliers au mur et bracelets sur table (sous la table : mon bazar)

jeudi i

ma voisine de gauche est Agnès Debizet qui expose cette année ses hallucinants collages

jeudi j

le village éphémère vit, ses habitants montrent leur travail, les visiteurs visitent

jeudi k

Dadave travaille les déchets électroniques, Karine Lerondeau accroche ses rébus spirituels, il y a un beau nuage

jeudi l

et, si je ne suis hélas pas séduite par la plupart des exposants, je suis contente d'en être

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter