Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
4 janvier 2012

Jour 1 à la galerie

jour_1_a

la galerie Collection 4 rue de Thorigny Paris III face au Musée Picasso

jour_1_b

la télé allemande ZDR nous consacre un petit reportage

jour_1_c

un vrai tournage !

jour_1_E

le cercle des crocheteurs occasionnels avec Cécile devant une photo de Nicole Dufour

jour_1_d

gros plan sur une visiteuse d'exception et notre commissaire d'exposition

jour_1_f

gros plan sur Agnès Debizet, sculptrice que j'ai eu la joie de rencontrer enfin
et qui s'est installée avec nous pour collaborer à notre chantier collectif

(nos travaux se sont cotoyés sans que nous nous rencontriions et j'admire son travail depuis 2 ans)

morceau_du_jour_1

mon crochetage du jour est une façon de graine que je fais germer

demain 11h/12h et 13h/19 h je suis à la galerie avec Cécile Dachary

jour_1_R

photo de Sébyleau par Dachary

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter