Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
2 décembre 2010

Adler en pièces

exercice de style

Depuis quelques temps je voulais mitonner un billet sur Jonathan Adler
en mettant en scène une composition maison
avec ce qui chez moi rappelait ce décorateur typé que j'aime beaucoup
(humour cinéma états-unis glamour 1970 et cinétique, pour résumer) :

Belly_vase_Adler_2

Or voilà que je viens d'en perdre la pièce maîtresse, un vase Belly ou quasi
(une maladresse de Ziky, pour dénoncer) :

Alder_cass_

Zut alors.
J'aurais pu rassembler ça et ça aurait fait la blague
(avec mon "Belly vase" de brocante en vedette, pour remuer le couteau) :

alder_ou_quasi_a
alder_ou_quasi_b

H a p p y   c h i c   !

tasses_seventeen_R

Commentaires
H
Il est chouette, hein Castor !<br /> De chez mon fournisseur préféré en design et vintage : Emmaüs.<br /> Dans cette mosaïque il n'y a que le crocodile sel & poivre que j'ai acheté neuf (La Chaise Longue).<br /> Le reste provient de brocantes et d'Emmaüs, exceptés le tabouret tamtam qui est à Henri depuis l'enfance et le tissu en haut à droite qui provient des rideaux du cabanon de vacances de mes parents.<br /> Avec 3 francs 6 sous on peut composer un intérieur qui a beaucoup de chic, et j'en suis fort aise.<br /> Au passage, Castor, je t'embrasse gentiment car tu passes souvent et me laisses un petit mot, une réaction. C'est tout ce que j'apprécie.
Répondre
L
alléchante grille, et ce coq !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter