Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 décembre 2010

Blanc blanc blanc

travail en cours

blanc_en_cours_a
blanc_en_cours_b
blanc_en_cours_c

Je fais avancer de front 2 travaux destinés à l'exposition "Encore plus blanc" de janvier.
La galerie piaffe.
Mon crochet sent le brulé.
Encore 1 mois à ce rythme-là avant de m'offrir une journée sans crochet.

Commentaires
H
Je suis moi-même volontiers doloriste Rose.<br /> Est-ce qu'une oeuvre faite dans la joie et la simplicité et le confort et l'assurance de la réussite peut être une oeuvre intéressante ?<br /> Je pose la question mais je ne peux y répondre.
Répondre
R
c'est à dire que tout le monde sait ça:-) il faut se faire du mal pour arriver à quelque chose de bien et plus tu te fais mal, mieux c'est...<br /> c'est comme ça, de la souffrance que naît le beau...<br /> <br /> bon, en même temps je crois que ton talent est parfaitement reconnu.... ce qui constitue un bel encouragement<br /> <br /> après, ce n'est pas une question de quantité, hein!
Répondre
H
Mon crochet chauffé à blanc : très drôle Rose !<br /> <br /> Ma pôv'Suli !<br /> Je cite :<br /> "J'espère que le travail suit son cours car la date approche. Pensez vous avoir le temps de préparer plusieurs œuvres? Il me semble dommage de n'exposer qu'une seule pièce de vous..."<br /> Pourquoi ne m'ont-ils pas appelée plus tôt ?<br /> Je crois qu'on a voulu me faire entrer un peu de force dans cette expo alors que le planning 2011 était prêt puisque c'est ce que ma visiteuse de cet été m'avait dit en en étant désolée.<br /> Il y aura donc "La voie lactée" et ses mamelles, "Le grand soupirail" et son œil drapé, et "Le petit soupirail" qui n'est pour le moment que dans ma tête mais qui devrait lui répondre.<br /> J'ignore totalement combien les 14 autres artistes vont apporter d'œuvres.<br /> Bon, c'est pas tout ça, mais je ne peux pas laisser refroidir mon crochet : j'y retourne !
Répondre
S
...mais ils te demandent COMBIEN d'œuvres???
Répondre
R
c'est chauffé à blanc, ça!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter