Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 septembre 2009

Prolifique

La végétation abuse dans ce pays humide où le soleil d'été ne la fige pas.
Et c’est toujours un choc après plus d’un mois d’absence
de découvrir ce prodige un peu étouffant.

all_e_entr_e_luxuriante

Les haies atteintes de gigantisme
montent et étendent les bras en espérant se toucher
au-dessus de la grande allée qui mène à la route,
et le sureau n’en fait qu’à sa tête que je dois corriger régulièrement.

Ma brouette disparaît sous les coupes.

Heureusement, je dispose de mon coin en forêt pour déposer mes abondants déchets végétaux.

Commentaires
H
Merci Binchy. Bien qu'honnêtement, elle n'ait rien de rare. C'est juste pour illustrer mon effarement à voir doubler le volume des haies.<br /> <br /> Merci Mab de venir régulièrement visiter mon univers intime et de l'apprécier.
Répondre
M
merci de ta visite...je passe souvent chez toi, toujours fascinée de tes créatures et de ton appétence pour les insectes...
Répondre
B
Très belle photo !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter