Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
2 janvier 2009

Lendemains

bocal_no_l

Pour prolonger les fêtes
les décorations retirées du sapin
restent encore un peu au salon dans un très grand bocal.

rond_boule_no_l

Commentaires
H
Ça permet de faire durer le plaisir, oui.<br /> En tant que psychorigide puriste, je ne tolère que le fragile verre dans mon sapin (un épicéa, naturellement) puis dans mon bocal.<br /> Pour éviter de me répéter, je me cite :<br /> http://henriettel.canalblog.com/archives/2008/01/06/9358140.html
Répondre
S
l'idée est géniale !<br /> surtout lorsque l'on a le bourdon d'enlever les décos de Noël !
Répondre
H
Attention à bien enlever les poissons rouges d'abord !<br /> Sinon, les boules dans une corbeille à fruits font une composition sympa aussi.
Répondre
G
ben oui, bonne idée ! mes boules enlevées du sapin tronent sur la table depuis une semaine ! je vais les mettre dans un grand vase ou le vieux bocal des poissons rouges<br /> <br /> merci
Répondre
H
Ah ! Le sens des choses !<br /> J'ai fini par céder un gros sac de bouchons à Emmaüs qui les collecte pour une bonne cause.<br /> Je n'ai gardé que les Candia, depuis les laits maternisés de mes enfants. J'ai un fameux stock.<br /> A ma mort, j'ai toujours pensé qu'on découvrirait, effaré, des tonnes de détritus bien rangés dans mes placards. Car je me sens prédisposée à cette maladie des vieux détraqués qui ne jettent rien et que les pompiers découvrent au milieu de piles de journaux jaunis et de sacs poubelle.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter