Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
14 janvier 2008

Un Noël blanc étoilé

Décor maison pour un Noël blanc dans l'espace salon du séjour.

d_co_No_l_2007

Le grand radiateur du salon disparaît sous un voilage décoré d'étoiles en tissus,
(les pinces qui l'y soutiennent disparaissant sous de la ouatine murale découpée façon stalactites)
et les sujets tricotés s'installent sur le guéridon ouaté,
avec un pied de lampe en céramique 1950 évoquant une nuit enneigée.

Commentaires
D
J'aime beaucoup ce sapin en étoiles de tissus.<br /> Et la lampe de droite, qui s'élève comme un grand champignon.
Répondre
H
Holà Cendrine ! Je suis fière de votre enthousiasme mais gênée par les ailes que vous m'attribuez !<br /> Je suis juste une bidouilleuse tous azimuts vous savez. Pour le plaisir.<br /> Merci pour votre balade chez moi et vos commentaires si agréables à lire.<br /> Je reviens de temps à autre faire un tour dans "la p'tite maison en couleur" (blog du site de Marie-Claire Maison) et m'y plais bien.<br /> (Vous auriez dû laisser votre URL avec votre signature)
Répondre
C
... Je ne m'arrêterais pas de mettre des commentaires...<br /> Henriette: j'ai compris, vous n'êtes pas d'ici! Une fée peut-être?!!! Juste pour vous dire: BRAVO.<br /> Vous êtes certainement merveilleuse.... sans aucun doute. <br /> Cordialement.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter