Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
8 janvier 2008

Gracile arbre de Noël

Au bout du balcon dont j’étais en train de changer le paillon,
j’ai retiré quelques pailles au rouleau restant.
Puis j’ai déccroché une poignée de raphia à la gerbe pendue là,
au-dessus de la réserve de pots où j’en ai pris un.
Et je suis allée récupérer dans le recyclage le kraft d’un paquet que je venais de recevoir.

arbre_paille___raphia

Quelques Nénette et Rintintin, pompons et bouffettes plus tard :
un drap retiré de la panière à linge
a fait un fond pour la photo de mon gracile échafaudage 100% fait maison.

Commentaires
H
Je ne vous cache pas qu'il faut lui éviter les courants d'air !
Répondre
T
Très bonne idée de sapin écolo, je retiens!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter