Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
15 février 2024

Le tour du jour

IMG_1534

j'ai vu plusieurs fois un écureuil dans cet arbre au pied duquel broute Titus

IMG_1533

je le cherche au cas où... et le trouve ! je lui laisse une cacahuète coincée dans un relief du tronc

IMG_1535

on va faire un tour d'île en solitaires, Titus et moi, passant devant le pont suspendu en chantier

IMG_1536

et on descend vers la grotte

IMG_1537

d'où on observe un couple de bernaches

IMG_1538

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter