Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
9 novembre 2023

Au lac

bois 09

l'entrée ouest du bois est en travaux

bois 09 a

bois 09 b

j'y retrouve les habituelles corneilles qui savent que j'ai dans mes poches des cacahuètes pour elles

bois 09 c

je rencontre Mambo (et Maïa, qui hésite à franchir la passerelle flottante)

bois 09 d

soudain une averse violente, on rentre en courant, Titus mène, les oreilles plaquées pour éviter l'eau qui entre

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter