Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 novembre 2023

On retourne en ville

départ a

je laisse de l'eau et des graines dans le salon, au cas où... même si je sais que c'est...

départ b

il pleut, il fait beau, il pleut, il fait beau

départ z

Titus est depuis belle lurette installé dans la voiture, tout frémissant

départ c

on ferme la maison

départ d

les belles chrysanthèmes ont souffert des bourrasques et sont lourdes d'eau

départ e

départ f

départ x

des chevreuils traversent le pré, mais je les photographie avec mon téléphone

qui en fait un genre de peinture parce qu'ils sont loin et qu'il les interprète à sa sauce

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter