Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 septembre 2023

Les fontaines de la Concorde

fontaine a

J'ai glissé mon appareil photo entre les toiles tendues pour délimiter le village Rugby.
Les merveilleuses fontaines de la concorde ont été nettoyées et redorées.
Par ailleurs, tous les Champs versant jardins sont en chantier horizon 2024 et les Jeux.

fontaine b

J'espèrais que c'était mon appareil qui avait abusé en interprétant la dorure du poisson au premier plan !

Or j'ai appris depuis qu'il s'agit d'une base avant la pose de la feuillle d'or : le travail n'est donc pas terminé.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter