Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 août 2023

Au bois, à mes risques et périls

bois du 03 a

quand j'ai vu que Titus avait envie d'aller dans le vieux bois, je l'ai suvi, il y a si longtemps

bois du 03 b

la tempête a fait tomber un arbre à l'entrée du bois

bois du 03 c

et un hachis de petites branches et de feuilles parsème les allées

bois du 03 d

nous voilà au rond-point de l'allée royale

bois du 03 e

au loin, le château, menacé par un nuage terrible

bois du 03 f

la pinède aux tables de pique-nique est déserte

bois du 03 g

il faut dire que le temps est instable

bois du 03 h

arrivés au troncs aux champignons, il commence à pleuvoir, et je n'ai rien emporté pour me protéger !

bois du 03 i

on poursuit tant bien que mal jusqu'au lac, et là, l'averse redouble, nous restons à l'abri sous les arbres

bois du 03 j

on se décide à poursuivre jusqu'en ville, où, trempés comme des soupes, on téléphone à la maison pour qu'on vienne nous apporter un parapluie, protégés par un buisson taillé qui déborde d'un jardin

quand le parapluie arrive, l'averse cesse

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter