Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 juillet 2023

Surprise au balcon

plante

bonne surprise : la succulente que j'ai dû changer de pot à la hâte avant de partir va mieux que bien

elle a fait moult nouvelles feuilles fraîches et porte même de petits boutons roses

plante juin

elle a meilleure mine qu'en juin après son accident et alors qu'elle changeait ses feuilles

plante mai 22

elle fait partie de la curieuse famille des Dorstenia, on m'a fait cadeau de 2 tiges il y a 1 an et elle propère depuis

Dorstenia Foetida, d'après mes recherches

Commentaires
N
Magnifique plante, je ne connais pas
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter