Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
4 avril 2023

Déjeuner parisien

champs a

il fais beau, j'ai acheté mon déjeuner, je traverse les Champs : bonjour l'obélisque !

champs b

bonjour l'arc à l'autre bout de l'avenue

champs c

j'ai pas trouvé mieux que derrière le théâtre du Rond-point, dans le courant d'air, avec les véhicules du commissariat

parce que tout le quartier autour du Grand Palais en chantier est en travaux

et les jolis petits squares où je voulais manger sont tous entourés de barrières, bancs y compris !

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter